CELLULO LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

J'ai envie de gueuler

+35
sulian
Ikki36
pallas
Tamao
Lionel
escafan
Aeris
almathea
sweet hitomi
shin
mokuji
Dohko
poupou5159
Maniak
el-argentino
Joe Gillian
Dokho de Libbra
saga23
Cosmic
ryosaeba
Minouche
bebopnoun
diabolo
shango37
Audrey Bauer
mandarake
Olivier
sapphire
Airdesigner
yota999
guillaume
Karine
Équipe d'administration
lexus
Guerrierinconnu
39 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty J'ai envie de gueuler

Message  Guerrierinconnu Mer 21 Nov - 0:54

Voici mes coups de gueule de la soirée

je gueule contre ceux qui ont les yeux plus gros que le ventre et qui ne peuvent pas payer tout qu'ils ont acheté

je gueule contre ceux qui se croient tout permis tout ça parce qu'ils achètent de grosses quantités

Je gueule contre les charlots qui vous achètent un cel et ne donnent plus signe de vie ( souvent des profils inférieurs à 5 sur ebay )

je gueule contre moi qui ne peux pas m'empêcher d'acheter de beaux cels assez chers et du coup de revendre certains cels de ma collection pour les payer lol!

je gueule contre l'augmentation des prix d'enchères sur Saint Seiya ( sur yahoo jap ) lol! lol!

je gueule contre la com de 12 % d'eBay

je gueule tout simplement car je n'arrive pas à trouver l'épisode 10 de la saison 6 de 24 scratch euh...c'est hors sujet là......
bon bah j'ai fini de gueuler pour ce soir study
Guerrierinconnu
Guerrierinconnu

Nombre de messages : 1847
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2007

http://www.anime-fantasy.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  lexus Mer 21 Nov - 1:08

Et bien moi je re-gueule contre Mlle AP (Paris) qui me doit 98 euros depuis 1 mois !
Il faut savoir qu'elle a reçu les 4 mangas MCO et qu'elle m'avait envoyé un chèque en blanc...j'ai eu la surprise quelques jours après !!! Mad

COUPS DE GUEULE CONTRE LES MAUVAIS PAYEURS !!!!!!!!!


Dernière édition par lexus le Jeu 28 Fév - 0:08, édité 1 fois
lexus
lexus

Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2007

http://www.lescitesdelolympe.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  Équipe d'administration Mer 21 Nov - 4:26

elle a reçu les 4 mangas MCO

à savoir ça t'aurais pu me les envoyer gratos ..... geek

non mais sans rire, vous avez l'avez signalé à ebay ???
Équipe d'administration
Équipe d'administration

Nombre de messages : 750
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2007

https://cellulo.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  Karine Mer 21 Nov - 10:03

C'est le post général pour gueuler ?
Car moi je gueule contre l'enfoiré qui a ouvert mon sac à dos dans le bus et qui m'a volé mon portefeuille avec tous mes papiers d'identité, je gueule encore plus contre la salxxx qui a tel chez mes parents pour leur soutirer de l'argent en échange de mes papiers Evil or Very Mad
Le pire c'est le temps que ça prends pour tout faire refaire !!!!
Heureusement que c'est gratos Wink
Karine
Karine

Nombre de messages : 206
Age : 48
Emploi/loisirs : Prof d'histoire géographie Bilingue français / LSF
Date d'inscription : 18/08/2007

http://karineyannick.rubberslug.com/gallery/home.asp

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  Guerrierinconnu Mer 21 Nov - 11:00

et ben dis-donc Karine affraid
il t'en arrive des misères....c'est pas cool ça

et la nana qui te télépone si elle utiise un portable ( ou encore mieux son fixe lol ) la police peut retracer son appel rabbit
Guerrierinconnu
Guerrierinconnu

Nombre de messages : 1847
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2007

http://www.anime-fantasy.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  Karine Mer 21 Nov - 12:48

En fait les flics on essayé de la tracer. ILs lui ont tel mais toujours sur répondeur. Elle est sur liste rouge et pour avoir ses coordonnées il faut l'aurisation du juge et la c'est pas assez important comme affaire, ce que je comprend aussi largement tongue
Mais bon c'est super long pour tout refaire........
Karine
Karine

Nombre de messages : 206
Age : 48
Emploi/loisirs : Prof d'histoire géographie Bilingue français / LSF
Date d'inscription : 18/08/2007

http://karineyannick.rubberslug.com/gallery/home.asp

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  Guerrierinconnu Mer 21 Nov - 13:31

et la c'est pas assez important comme affaire

ben voyons....il y a quand même vol et chantage

pour moi ce n'est pas une petite affaire

ce pays devient de + en + grave.... What a Face
Guerrierinconnu
Guerrierinconnu

Nombre de messages : 1847
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2007

http://www.anime-fantasy.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  Karine Mer 21 Nov - 19:43

OUi mais bon, il faut le prendre avec philisophie.... Quoi que Evil or Very Mad
Karine
Karine

Nombre de messages : 206
Age : 48
Emploi/loisirs : Prof d'histoire géographie Bilingue français / LSF
Date d'inscription : 18/08/2007

http://karineyannick.rubberslug.com/gallery/home.asp

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  Équipe d'administration Mer 21 Nov - 20:23

xDDDDDDDDDDDDD

cé clair font chier oué !!

pareil pour ma maman y a 1 mois , c'etait sont sac .... quelqun la retrouvé 2 semaines apres à 20 km du vol, sans l'argent bien entendu, mais avec tout le reste ... sa aurait pu etre pire ( yavait le double des cles de leur voiture ) pale pale pale
Équipe d'administration
Équipe d'administration

Nombre de messages : 750
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2007

https://cellulo.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  guillaume Mer 21 Nov - 23:57

Karine a écrit:je gueule encore plus contre la salxxx qui a tel chez mes parents pour leur soutirer de l'argent en échange de mes papiers Evil or Very Mad
Délire!!!
Moi j'aurais tenté un coup rdv pour faire l'échange... mais avec quelques outils en poche! Du genre qui laissent des traces...

guillaume

Nombre de messages : 1038
Age : 112
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  yota999 Jeu 22 Nov - 10:10

affraid ce devient n'importe quoi la France ! et le pire c'est que la Police pourrait savoir qui sait, mais va RIEN faire...encore une victoire pour bad canard wc...


déplorable...en attendant une petite pensée pour ces flics super utiles au bord de l'autoroute pour te flasher et te piquer ton pognon surtout apres un radar automatique et ou aucun risque n'est present....(non non je vous rassure ça ne m'est pas arrivé, mais ce genre d'exemple m'exaspere au plus haut point...)

Une petite pensée aussi pour la poste qui travaille trop durement....
Une autre pour nos douaniers tellement contientieux qu'il te font payer une taxe d'importation et la TVA sur les produits d'art sous pretexte que tu commande hors union europeenne (quelqu'un leur a dit que c'est introuvable ailleurs ?)

vivement la revolution...
yota999
yota999

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  Invité Jeu 22 Nov - 21:16

Ben moi je veux aussi gueuler !!!

Alors aujourd'hui ce sera contre ces imbeciles d'etudiants qui ne veulent pas qu'on reforme leurs universites alors qu'elles manquent de moyens. Bien sur qu'il faut que les entreprises investissent l'universite: les etudes c'est quand meme fait pour pouvoir trouver un job et gagner sa croute non ? Soyons un peu plus realistes et un peu moins utopistes. Pauvres petits qui se sont fait manipuler par des associations d'extreme gauche, dont les votes lors des assemblees generales se font de maniere completement anti-democratique. Apres ils vont se plaindre qu'ils sont dans une situation de precarite, alors qu'il ont choisi d'etudier la sociologie pour mieux faire la fete.

Voila !

T'as raison ca fait du bien Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  Airdesigner Dim 25 Nov - 0:19

Karine a écrit:En fait les flics on essayé de la tracer. ILs lui ont tel mais toujours sur répondeur. Elle est sur liste rouge et pour avoir ses coordonnées il faut l'aurisation du juge et la c'est pas assez important comme affaire, ce que je comprend aussi largement tongue
Mais bon c'est super long pour tout refaire........

Néanmoins si tu portes plainte tout d'abord pour le vol, et tu rajoutes sur ton dépot de plainte le fait que la voleuse vous a contacté pour essayer de te voler une seconde fois (indiques bien le jour et l'heure à laquelle la voleuse a appelé) il devrait y avoir une suite à cette affaire, le juge ne peut que donner son feu vert, car c'est plus seulement un vol mais aussi une tentative d'extorction et ça devrait mal tourner pour cette voleuse qui a eu la bétise de donner un coup de téléphone à sa victime... profite de cette erreur pour la mettre au trou Wink
Airdesigner
Airdesigner

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  Airdesigner Dim 25 Nov - 1:13

lexus a écrit:Et bien moi je re-gueule contre Mlle Annabelle POTHELUNE (Paris) qui me doit 98 euros depuis 1 mois !
Il faut savoir qu'elle a reçu les 4 mangas MCO et qu'elle m'avait envoyé un chèque en blanc...j'ai eu la surprise quelques jours après !!! Mad

COUPS DE GUEULE CONTRE LES MAUVAIS PAYEURS !!!!!!!!!

Je t'avais prévenu Lexus....faut pas trop compter sur elle! Mad
Elle va nous faire pitier qu'elle a du mal à joindre les 2 bouts car elle gagne pas assez... Crying or Very sad

Moi elle m'a fait le coup "J'ai accepté qu'elle me régle en 4 fois!" alors qu'entre temps elle continuait d'acheter ailleurs des goodies et dépenser ses sous!!! Elle prend vraiment les gens pour des Cons !!! Mad

Si tu veux récupérer ta tune dis lui d'arrêter d'essayer de faire du commerce avec les goodies des cités d'or et elle aura du cash !!!

Les achètent certains goodies, pour ensuite essayer de les revendre http://myworld.ebay.com/jacksonfan015/

Regardez bien ce lot de 5 figurines dont le condor vendue pour 350€ le 07/09/07 http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180157795181

Et hop-là ce 20/11/07 on retrouve notre condor au prix de...550€ l'unité!
http://cgi.ebay.fr/Les-Mysterieuses-Cites-DOr-RARE-Condor_W0QQitemZ180182408426

Mademoiselle avant de chercher à gagner de l'argent avec ces goodies essaie plutôt de payer tes dettes en temps et en heure !!!!


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 18:44, édité 3 fois
Airdesigner
Airdesigner

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  Karine Dim 25 Nov - 1:15

Quelqu'un de proche de ma famille est de la BAC, lui même a tout tenté pour la trouver, mais bon pas possible sans passer par le juge et comme ils coulent sous une tonne de paperasse je suis pas prêtte d'avoir le feu vert. En tout cas j'ai fait le nécessaire, ils ont tout mais bon vu les montagnes de dossiers plus urgent.....
J'ai eu grave les boules mais bon je sais que lui a tout fait pour la retrouver et je suis sur que s'il avait pu il l'aurait choppé.
Par contre ce qui est intéressant c'est qu'il vont se concentrer pour voir s'il s'agit pas d'une filière plus organisée;
Car les flics m'ont prévenu que si jamais ça devait m'arriver à nouveau surtout lorsqu'on est une femme et qu'on se fait voler ses papiers si quelqu'un propose de venir vous les rendre. NE JAMAIS ACCEPTER !!!
donner rendez vous dans un bar ou tout lieu public et prévenir les flics.
Plusieurs femmes ont ensuite été victime de viol à leur domicile ou de vol agravé avec violence....
Donc dans l'histoire moi je suis bien contente car on lui a racroché au nez à la nana et basta, surtout qu'elle a bien compris que l'adresse sur les papiers n'était pas la mienne mais celle de mes parents. Il n'y avait rien dans mon protefeuille ou il y a ma vraie adresse. Et là je viens de refaire tous mes papiers mais je m'en fou je déménage dans 2 mois Laughing .
Tout ça pour dire que dans l'histoire c'est chiant... mais d'autres ont bien pire parfois donc j'ai pas à me plaindre.
aller au suivant qui veut gueuler ??? Laughing
Karine
Karine

Nombre de messages : 206
Age : 48
Emploi/loisirs : Prof d'histoire géographie Bilingue français / LSF
Date d'inscription : 18/08/2007

http://karineyannick.rubberslug.com/gallery/home.asp

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  Airdesigner Dim 25 Nov - 1:17

Karine a écrit:Car les flics m'ont prévenu que si jamais ça devait m'arriver à nouveau surtout lorsqu'on est une femme et qu'on se fait voler ses papiers si quelqu'un propose de venir vous les rendre. NE JAMAIS ACCEPTER !!!
donner rendez vous dans un bar ou tout lieu public et prévenir les flics.
Plusieurs femmes ont ensuite été victime de viol à leur domicile ou de vol agravé avec violence....

Et encore donner un RDV à l'extérieur dans un lieu public je sais pas si c'est aussi une bonne chose... car les escrocs eux au lieu de se pointer au RDV peuvent aussi se pointer chez toi pour te cambrioler sachant qu'ils savent très bien qu'il n'y a personne...
Airdesigner
Airdesigner

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  Airdesigner Dim 25 Nov - 1:35

Moi je gueule contre les gars qui travaillent à la Poste et dans les Services de Livraison rapide: Chronopost, TNT... et qui piquent dans vos colis Mad Mad Mad

La semaine dernière j'attends un colis de Chronopost. Un proche le receptionne pour moi. Quand je le prends je m'aperçois que le scotch a été découpé!!! Un BATA...D a tout bonnement ouvert le colis, regardé si ça pouvait l'interesser et puis refermé le tout !!! pale

Heureusement rien ne manque...ouf les goodies ça ne vaut rien quand on ne connait rien Smile

Bon c'est vrai que ce colis avait un systéme d'ouverture à la con un peu trop simple et l'ouvrir incognito était facile...mais n'empêche tu paies un service qui coûte la peau du cul et ce genre de boîte "Chronopost" ont des salariés qui volent !!! En plus arrive Noel ça ne va pas aller en s'arrangeant là... Mad
Airdesigner
Airdesigner

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty la poste ^_^

Message  sapphire Dim 25 Nov - 19:00

tout d'abord je tiens a dire a karine que ma soeur te rendra le porte feuille des que possible ^_^ humour !!!!!!!!!
pour ce qui est de la poste en effet il ya un gros probleme j'ai un frere qui travail a la poste et il voit des gens voler sous c'est yeux le gars de temps en temps il se barre avec un colis sous le bras (il a un surnom: la faucheuse)
c'est plutot comique mais quand ca tombe sur nous on c'est plutot chiant surtout que les article japoanais sont pas facile a trouver pour la plupart
enfin le mieux c'est de venir habiter dans des village retirer des grande ville comme moi ^_^ la violence et les voles sont pluto rare (vive les petits village de l'herault en bord de mer ou il ya toujours le soleil) lolllll ^_^
bref pour terminer les gars il faut relativiser on a tout ce qu'il faut dans notre beau pays (les cons y'en aura toujours) cheers

sapphire

Nombre de messages : 103
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

http://psychogun117.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  lexus Dim 25 Nov - 21:08

C'était peut-être la douane qui a regardé ???
Ca m'est arrivé 2 fois !
lexus
lexus

Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2007

http://www.lescitesdelolympe.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  Airdesigner Mar 27 Nov - 0:59

lexus a écrit:C'était peut-être la douane qui a regardé ???
Ca m'est arrivé 2 fois !

Non ça aurait pu en effet, mais après avoir vu les indices....non pas possible que ce soit la douane.

Car sur le paquet il y avait une étiquette Chronopost collée sur le côté du paquet sur la tranche d'ouverture comme quoi maintenant c'était eux qui prenaient le relais pour la livraison. Et cette étiquette a été coupée comme le scotch !

Donc ce n'est pas la douane car la douane aurait ouvert le paquet avant que Chronopost ne prenne le colis en charge. C'est donc forcément un gars de Chronopost...
Airdesigner
Airdesigner

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  Équipe d'administration Ven 7 Déc - 15:59

Ma fille de 3 ans à voulu que je lui achete le coffret BOuBA ( dispo actuellement dans les kiosques )

heu.........j'ai etais un peu dégouté là Mad

changement de générique, et de toutes les voix , meme la off, ainsi que la chanson générique de chantal goya Exclamation Exclamation

font vraiment chier de changer les voix, sa change carrement tout l'animé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Équipe d'administration
Équipe d'administration

Nombre de messages : 750
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2007

https://cellulo.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  Olivier Ven 7 Déc - 16:06

Tu cherche vraiment à la faire pleurer ta fille !!! Tu veux lui faire voir la mort de la maman ours et de bouba sur la fin.

Thénardier tongue
Olivier
Olivier

Nombre de messages : 706
Age : 45
Emploi/loisirs : Asset management / Bourse
Date d'inscription : 21/08/2007

http://ratatouille.rubberslug.com/gallery/home.asp

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  Guerrierinconnu Ven 7 Déc - 16:16

Non sérieux ?? Il meurt Bouba à la fin ? affraid ( je n'ai jamsi vu la fin...) mais c'est trop triste !!

un peu comme Belle et Sebastien ( dont la fin avait été censurée en France )
Guerrierinconnu
Guerrierinconnu

Nombre de messages : 1847
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2007

http://www.anime-fantasy.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  yota999 Ven 7 Déc - 16:20

Guerrierinconnu a écrit:[...]un peu comme Belle et Sebastien ( dont la fin avait été censurée en France )
il meurt Sebastien ? affraid affraid affraid
yota999
yota999

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  Équipe d'administration Ven 7 Déc - 16:32

heuuu...... study study
Équipe d'administration
Équipe d'administration

Nombre de messages : 750
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2007

https://cellulo.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de gueuler Empty Re: J'ai envie de gueuler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser